IMMERSION DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Jhon Connor Mar 10 Mai - 21:59

Prénom : Florian

Pseudo : John Connor

Age : 20 ans

Vos passions : Musique, Photographiques, Culture cinématographique

Depuis quand faites-vous du rp ? + 900 heures de rp

Quelles sont vos qualités ? Calme, Sagesse, Politesse

Quels sont vos défauts ? Un peu fou-fou sur les bords (mais dans le bons sens du terme)

Qu'est-ce qui fais de vous une personne mature et responsable ? Je suis une personne plutôt une personne mature et responsable car j'écoute et j'entends ce que les personnes disent car oui écouter et entendre sont deux mots biens différents, et ma sagesse et mon calme me permette d'être le plus humaines près est essaye de réglés les problèmes rencontrer pour que la solutions conviennent aux deux parties. Comme dis Bob Marley, je cite " Pour tout problème, il y a une solution"

Pourquoi vous et pas un autre ? Cela dépends de l’expérience et le vécu de la personne, si cela est une personne, qui as plus d'experience en ce domaine, et qui est jugée bien plus meilleurs que moi, alors je lui céde vonlontiers ma place pour ainsi, faire évolué votre serveur du mieux possible. Et pour moi ? J'attendrais qu'une place ce libère pour ainsi vous rejoindre dans votre projets. Et si cette personnes est moins qualifiés que moi, alors a ce moments là, c'est moi qui vous demanderez pourquoi lui et non-moi pour ce poste ?

Que pouvez-vous apporter au serveur ? Mon aide.

Pourquoi vouloir administrer sur immersion ? : C'est un serveur avec un énorme potentiel, qui promet a un grand avenir. Car les fondateurs de ceux serveur comparés a certain que je ne citerais point, n'écoutent que la parole de l'argents et non celui des joueurs

Avez-vous un micro ? : Oui, bien entendu.



Votre experience : Super-administrateurs d'un serveur qui as fermée, Administrateur de paradise-rp, fondateur d'un serveur.

Avez-vous déjà administré un serveur Gmod Dark rp ? Si oui combien de temps ? Oui, plusieurs mois

Quel est selon vous le travail d'un bon administrateur ? : Conseillez, aidez, guidez, et réglez les problèmes des joueurs.

Qu'est-ce que l'outil spectate en tant qu'admin ? : Celui permet de voir la vue du joueur ciblé.

Quelle sanction mettrez-vous à un joueur qui insulte hrp d’autres joueurs ? Ban permanent.

Savez-vous utiliser les commandes et le menu en tant qu'administrateur ? oui

Quelles sont selon vous les règles primordiales pour le bon fonctionnement d'un serveur Dark rp ?

Le respect des joueurs, De bonne communication
Respectez le rp.


Quelques questions supplémentaires:

Vos disponibilités ? (jour, horaire): Tout les jours mais je n'ai pas d'horaire précise

Avez-vous-lus les règles du serveur immersion ? oui

Qui est le fondateur du serveur immersion ? Jo"

Jhon Connor
Jhon Connor

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum