Pour devenir modo-test
3 participants
Page 1 sur 1
Pour devenir modo-test
Nom RP: Jean Patatoz
Présentation IRL: Je m'appelle Jason, j'habite en France. Passionné des jeux vidéos et j'adore beaucoup le sport.
Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui
Temps de jeu sur Garry's Mod:662heures
Ban ou warns sur le serveur: Je ne eu aucun ban n'y warns
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter un meilleur roleplay et aussi de faire comprendre aux personnes que l'on ne peut pas troller sur ce serveur.
Vos motivations: j'ai toujours voulu etre moderateur car j'admire tout les admins, modo et meme les fondateurs.
Vos disponibilités: Lundi: 16 heures 30 jusque 19 heures
Mardi: 16 heures 30 jusque 19 heures
Mercredi: 13 heures jusque 20 heures
Jeudi: 16 heures 30 jusque 19 heures
Vendredi: 16 heures 30 jusque minuit
Samedi: L'heure ou je me réveille jusque 10 heures du matin
Dimanche: L'heure ou je me réveille jusque 12 heures
Vos qualités et défauts: Je suis trés calme mais si il y a des insultes il se pourrait que je m'énerve mais je pourrais aussi aider se qui on du mal à comprendre le roleplay
Voilà voilà, merci d'avoir lu ma candidature et bisous le staff :- (Je vous aime déjà)
Présentation IRL: Je m'appelle Jason, j'habite en France. Passionné des jeux vidéos et j'adore beaucoup le sport.
Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui
Temps de jeu sur Garry's Mod:662heures
Ban ou warns sur le serveur: Je ne eu aucun ban n'y warns
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter un meilleur roleplay et aussi de faire comprendre aux personnes que l'on ne peut pas troller sur ce serveur.
Vos motivations: j'ai toujours voulu etre moderateur car j'admire tout les admins, modo et meme les fondateurs.
Vos disponibilités: Lundi: 16 heures 30 jusque 19 heures
Mardi: 16 heures 30 jusque 19 heures
Mercredi: 13 heures jusque 20 heures
Jeudi: 16 heures 30 jusque 19 heures
Vendredi: 16 heures 30 jusque minuit
Samedi: L'heure ou je me réveille jusque 10 heures du matin
Dimanche: L'heure ou je me réveille jusque 12 heures
Vos qualités et défauts: Je suis trés calme mais si il y a des insultes il se pourrait que je m'énerve mais je pourrais aussi aider se qui on du mal à comprendre le roleplay
Voilà voilà, merci d'avoir lu ma candidature et bisous le staff :- (Je vous aime déjà)
Jean Patatoz- Messages : 2
Re: Pour devenir modo-test
Je ne gère pas les recrutements mais si je lis le plan à respecter dans la logique ta candidature est directement refusé parce que le plan doit etre respecter, ce qui n'est pas le cas dans ta candidature donc je pense qu'il faut en refaire une sinon je déplace le sujet ou tu le refais avant 18h !
Cordialement
Karl Lahnech
Karl Lahnech
joe45000- Messages : 9
Re: Pour devenir modo-test
Je trouve ta candidature très légère à mon gout et pour cela je t'invite à refaire cette candidature rapidement en parlent plus de toi et surtout donner une meilleure motivation de recrutement.
heesh- Messages : 5