IMMERSION DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

Pour etre Helper

2 participants

Pour etre Helper Empty Pour etre Helper

Message par Jean Patatoz Lun 18 Avr - 16:32

Questions générales:

Prénom : Jason

Pseudo : Jean Patatoz

Vos passions : Football et jeux vidéo

Depuis quand faites-vous du rp ? 2 ans et demi

Quelles sont vos qualités ? Je suis gentil, calme et respectueux

Quels sont vos défauts ? Impulsif et Hésitant

Qu'est-ce qui fais de vous une personne mature et responsable ? Je sais écouter et rester calme quant il le faut.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je pense pouvoir amélirer le Roleplay et aider les personnes en difficulté.

Que pouvez-vous apporter au serveur ? Je peux apporter au serveur un meilleur rp et apprendre et aider les gens qui ne comprennent pas comment marche le Roleplay.

Pourquoi vouloir administrer sur immersion ? : Car quand je vois que les administrateurs, les modérateurs et le fondateurs améliorer le rp je veux moi aussi l'ameliorer.

Avez-vous un micro ? : Oui

Votre experience :

Avez-vous déjà administré un serveur Gmod Dark rp ? Si oui combien de temps ? Non

Quel est selon vous le travail d'un bon administrateur ? : Le travail d'un administrateur pour moi est d'aider les gens et améliorer le Roleplay.

Qu'est-ce que l'outil spectate en tant qu'admin ? : L'outil spectacte est fait pour espionner les personnes du serveurs sans qu'ils le voient.

Quelle sanction mettrez-vous à un joueur qui insulte hrp d’autres joueurs ? Sa depant de ce qu'il à dit si il insulte les mères et les pères c'est directement un ban mais si c'est une petite insulte c'est un warn.

Savez-vous utiliser les commandes et le menu en tant qu'administrateur ? Non mais on peut m'apprendre à m'en servir.

Quelles sont selon vous les règles primordiales pour le bon fonctionnement d'un serveur Dark rp ? Pas de freekill, pas d'insultes et pas carkill.

Quelques questions supplémentaires:

Vos disponibilités ? (jour, horaire): Lundi 16h30 à 19h, Mardi 16h30 à 19h, Mercredi 13h à 20h, Jeudi 16h30 à 19h, Vendredi 16h30 à tard, Samedi 10h30 à je sais pas quelle heure, Dimanche 11h à 19h.

Avez-vous-lus les règles du serveur immersion ? Oui

Qui est le fondateur du serveur immersion ? Jo

Merci d'avoir pris le temp de lire et BONNE Journée
Jean Patatoz
Jean Patatoz

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre Helper Empty Re: Pour etre Helper

Message par heesh Mar 19 Avr - 17:49

Candidature Refusée !

Tu n'as pas l'âge requis et surtout tes Defaults sont VRAIMENT handicapent pour passer staff !

Cordialement, Alain
heesh
heesh

Revenir en haut Aller en bas