IMMERSION DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour le serveur Immersion DarkRp

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le serveur Immersion DarkRp Empty Candidature pour le serveur Immersion DarkRp

Message par LinkPatatoz Mar 3 Mai - 19:57

Questions générales:

Prénom : Sam

Pseudo :Link Patatoz

Age : 16ans

Vos passions : Les jeux vidéos

Depuis quand faites-vous du rp ? Depuis environ 2ans

Quelles sont vos qualités ? Je peux être sérieux quand il le faut mais aussi marrant

Quels sont vos défauts ? Je trouve que je suis trop gentil

Qu'est-ce qui fais de vous une personne mature et responsable ? Je suis sérieux au niveau de l'administration et de la vie de tous les jours !

Pourquoi vous et pas un autre ? Car comme je l'ai dis je suis très sérieux et je suis près a arrêter mon RP pour administer

Que pouvez-vous apporter au serveur ? Le RP que tout le monde veux quand ils rejoignent le serveur  Exclamation

Pourquoi vouloir administrer sur immersion ? : Je veux administrer dans ce serveur car je trouve les admnistrateurs très sympathique et aider les autres joueurs

Avez-vous un micro ? : Oui



Votre experience :

Avez-vous déjà administré un serveur Gmod Dark rp ? Si oui combien de temps ?
Oui j'ai administré dans un serveur environ ~2 mois jusqu'a que le serveur ferme

Quel est selon vous le travail d'un bon administrateur ? :Une personne qui aide les autres joueurs

Qu'est-ce que l'outil spectate en tant qu'admin ? : Regarder les autres joueurs sans les déranger

Quelle sanction mettrez-vous à un joueur qui insulte hrp d’autres joueurs ? Un warn ou bien un ban s'il l'insulte est très immature

Savez-vous utiliser les commandes et le menu en tant qu'administrateur ? Oui

Quelles sont selon vous les règles primordiales pour le bon fonctionnement d'un serveur Dark rp ?
Avoir un bon staff et des règles stricte au niveau du Rôleplay



Quelques questions supplémentaires:

Vos disponibilités ? (jour, horaire):
Lundi mini 17h-21h/ Mardi mini 17h-21h/ Mercredi mini 13h-21h/ Jeudi mini 17h-21h/ Vendredi mini 13h-**/ Samedi et Dimanche la même chose que Vendredi
Avez-vous-lus les règles du serveur immersion ?
Oui
Qui est le fondateur du serveur immersion ?
Jo
LinkPatatoz
LinkPatatoz

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le serveur Immersion DarkRp Empty Re: Candidature pour le serveur Immersion DarkRp

Message par Liberto Patatoz Mar 3 Mai - 23:20

Je trouve ta candidature très bien,très sérieuse avec pas beaucoup de fautes d'ortographes.


Il faudrait voir avec le recruteur Jhon Sparrow.

Bonne chance
Liberto Patatoz
Liberto Patatoz

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum