IMMERSION DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour Immersion RP

Aller en bas

Candidature pour Immersion RP Empty Candidature pour Immersion RP

Message par joe45000 Mer 13 Avr - 23:30

******************************Candidature******************************

Prénom : Joris

Pseudo : Karl Lahnech

Age : 18

Vos passions : Je suis passionné d'informatique et passionné de backcountry (ski freestyle en Hors-Piste)

Depuis quand faites-vous du rp ? Je fais du DarkRP depuis 2 ans environ et je suis expérimenté dans ce milieu et je souhaite bien sur partagé mon expérience de jeu avec les autres.

Quelles sont vos qualités ? Je suis très réactif, respectueux, agréables et sympathique.

Quels sont vos défauts ? Après toutes ces qualités voilà mon défaut qui n'est pas des moindres, je démarre au quart de tour si l'on me parle de manière déplacé ou tous simplement en manquant de respect à une autre personne.

Qu'est-ce qui fais de vous une personne mature et responsable ? Ce qui fait de moi une personne, est mon travail et les responsabilités que l'on me donne dans celui-ci, en tant qu'ouvrier en alternance en Informatique et électricité je pense être assez mature et responsable.

Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi moi et pas un autre ? Humm .. bonne question, je suis très différents des autres, enfin cela est mon ressenti.

Que pouvez-vous apporter au serveur ? Au serveur je pense apporter mes idées parce que je déborde d'imagination.

Pourquoi vouloir administrer sur immersion ? : J'aimerais administrer sur immersion parce que j'aime administrer tous simplement et que je ne joue pas H24 donc j'aime diversifier mes temps de jeu.

Avez-vous un micro ? : Oui je possède un micro.




Avez-vous déjà administré un serveur Gmod Dark rp ? Si oui combien de temps ? Oui j'ai déjà administrer sur un serveur Gmod pendant 6 mois en tant que superadmin, je me suis retrouvé contraint à quitter le serveur à cause d'un problème entre moi et le fondateur.

Quel est selon vous le travail d'un bon administrateur ? : Le bon travail d'un administrateur ? C'est de faire « régner » le respect et d'essayer de garder une bonne ambiance de jeu.

Qu'est-ce que l'outil spectate en tant qu'admin ? : L'outil « spectate » sert à visualiser ce que vois un autre joueur et pouvoir suivre tous ses faits et gestes.

Quelle sanction mettrez-vous à un joueur qui insulte hrp d’autres joueurs ? Pour ma part un joueur qui insulte HRP serait punis d'un jail de 2h mais bien sur si il déconnecte c'est un ban permanent

Savez-vous utiliser les commandes et le menu en tant qu'administrateur ? Oui je sais utiliser ULX mod et toutes les commandes qui sont liées à celui-ci

Quelles sont selon vous les règles primordiales pour le bon fonctionnement d'un serveur Dark rp ?

- Il est interdit de tuer une personne sans raison ( Freekill ) 
- Il est interdit de démote un joueur sans raison ( Freedemote )
- Il est interdit d'utiliser un objet pour se propulser dans les airs ( Prop-Surf )
- Il est interdit de tuer un autre joueur avec un objet ( Prop-Kill )
- Il est interdit de pousser un autre joueur avec un objet ( Prop-Push )
- Il est interdit de lancer des recherches sur un joueur sans raison ( Freewarrant )
- Il est interdit de bloquer une zone/batiment avec des objets ( Prop-Block )
- Il est interdit de mettre quelqu'un en prison sans raison valable ( Free-Arrest )
- Il est interdit d'arrêter un joueur quand vous êtes en train de lui courir après ( Rush-Arrest )
- Il est interdit de revenir sur le lieu de sa mort pendant 5 minutes ( NLR )
- Il est interdit d'appeler un joueur par son pseudo RP sauf si vous le connaissez IG, de plus, il est également interdit d'appeler un joueur par son job grâce à son skinjob, exemple : Hey ! Le voleur vient içi ! ( Metagaming )

Vos disponibilités ? (jour, horaire): Je suis connecté presque tous les jours surtout le week-end, bien sur je possède aussi une vie personnelle et un travail donc le soir je ne serais connecté que 2h ou moins cela dépend de mon taux de fatigue, par contre le week-end je pourrais être connecter toute la journée.

Avez-vous-lus les règles du serveur immersion ? Oui

Qui est le fondateur du serveur immersion ? Le fondateur du serveur est Jo'
joe45000
joe45000

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum