IMMERSION DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour Immersion RP

Aller en bas

Candidature pour Immersion RP Empty Candidature pour Immersion RP

Message par joe45000 Mer 13 Avr - 23:30

******************************Candidature******************************

Prénom : Joris

Pseudo : Karl Lahnech

Age : 18

Vos passions : Je suis passionné d'informatique et passionné de backcountry (ski freestyle en Hors-Piste)

Depuis quand faites-vous du rp ? Je fais du DarkRP depuis 2 ans environ et je suis expérimenté dans ce milieu et je souhaite bien sur partagé mon expérience de jeu avec les autres.

Quelles sont vos qualités ? Je suis très réactif, respectueux, agréables et sympathique.

Quels sont vos défauts ? Après toutes ces qualités voilà mon défaut qui n'est pas des moindres, je démarre au quart de tour si l'on me parle de manière déplacé ou tous simplement en manquant de respect à une autre personne.

Qu'est-ce qui fais de vous une personne mature et responsable ? Ce qui fait de moi une personne, est mon travail et les responsabilités que l'on me donne dans celui-ci, en tant qu'ouvrier en alternance en Informatique et électricité je pense être assez mature et responsable.

Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi moi et pas un autre ? Humm .. bonne question, je suis très différents des autres, enfin cela est mon ressenti.

Que pouvez-vous apporter au serveur ? Au serveur je pense apporter mes idées parce que je déborde d'imagination.

Pourquoi vouloir administrer sur immersion ? : J'aimerais administrer sur immersion parce que j'aime administrer tous simplement et que je ne joue pas H24 donc j'aime diversifier mes temps de jeu.

Avez-vous un micro ? : Oui je possède un micro.