Candidature de Tomodu88tv pour rejoindre l'administration d'Immersion Dark Rp
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Tomodu88tv pour rejoindre l'administration d'Immersion Dark Rp
Formulaire de recrutement du Staff Gmod Immersion Dark RP
Conditions requises :
• minimum 17 ans
• Maturité
• Connaissances des règles du dark rp
• Savoir être juste et savoir garder son calme
• Etre exemplaire (vous représentez un serveur)
• Disponibilité
• Un GRAND respect envers tous les joueurs et le staff.
Questions générales:
Prénom : Brayan
Pseudo : Tomodu88tv
Vos passions : J'ai plusieurs passions dont les streams sur les jeux vidéos (Gmod). Jouer aux jeux vidéos sur plusieurs plateforme dont PS3 - PS4, WII U, DSetc... J'aime aussi m'amuser avec mes amies IRL mais surtout ceux avec qui je joue !
Depuis quand faites-vous du rp ? Sur Gmod 2 ans dont 1200H de jeu.
Quelles sont vos qualités ? Je suis à l'écoute, je sais garder mon calme, je suis une personne de confiance et je suis persévérants.
Quels sont vos défauts ? Il m'arrive de beaucoup parler ^^
Qu'est-ce qui fais de vous une personne mature et responsable ? Alors il est vrai que mon âge ne joue pas en ma faveur, mais ce qui montre ses 2 atouts sont mes actes.
Pourquoi vous et pas un autre ? Je ne dirai pas que je vaut mieux que d'autre mais si je devais vous dire pourquoi moi: c'est parce que je suis motivé et surtout apprendre des nouvelle chose !!!
Que pouvez-vous apporter au serveur ? Je peux apporter au serveur de l'aide administrative, de l'amusement, ma motivation, ma passion et ma détermination !
Pourquoi vouloir administrer sur immersion ? : Car je sens et j'en suis sur que ce serveur à du potentiels! Et je compte sur lui pour m'aider dans la découverte de certaines fonctionnalité notamment l'apprentissage du codage par exemple =D
Avez-vous un micro ? :Oui et Teamspeak 3
Votre experience :
Avez-vous déjà administré un serveur Gmod Dark rp ? Si oui combien de temps ?
Oui, pendant 1 mois par-là
Quel est selon vous le travail d'un bon administrateur ? :
L'écoute, l'attention et le respect
Qu'est-ce que l'outil spectate en tant qu'admin ? : Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser mais il permet de surveiller les joueurs.
Quelle sanction mettrez-vous à un joueur qui insulte hrp d’autres joueurs ?Tout d'abord j'essaie de comprendre pourquoi fais t-il sa. Puis vient plusieurs facteur de l'ampleur de l'insulte: Insulte basique jail 10mn ou warn si récidive et si cela va plus loin (insulte staff:ban 5h ou perma si abus ) Alors oui ces dernière ligne sont inspiré des règles mais comment dire que c'est logique X)
Savez-vous utiliser les commandes et le menu en tant qu'administrateur ? Pas dans l'intégraliter mais la plupart pour le tp, les warns, le ban...
Quelles sont selon vous les règles primordiales pour le bon fonctionnement d'un serveur Dark rp ? Alors j'ai une philosophie comme tout joueur de GMod qui se respect: Quand ont parle de GMod (Dark rp) c'est les règles de base Nlr, fear rp, pas de free -kill -punch ... Je vous épargne le reste car c'est une évidence ! Mais pour vous les citez tous je prend celle du forum:
/!\ QUAND VOUS VOULEZ SORTIR UNE ARME N'OUBLIER PAS DE FAIRE UN /me Sort son arme PARCE QUE CELA EST PUNISSABLE D'UNE SANCTION /!\
"- Il est interdit de tuer une personne sans raison ( Freekill )
- Il est interdit de « démote » un joueur sans raison ( Freedemote )
- Il est interdit d'utiliser un objet pour se propulser dans les airs ( Prop-Surf )
- Il est interdit de tuer un autre joueur avec un objet ( Prop-Kill )
- Il est interdit de pousser un autre joueur avec un objet ( Prop-Push )
- Il est interdit de lancer des recherches sur un joueur sans raison ( Freewarrant )
- Il est interdit de bloquer une zone/batiment avec des objets ( Prop-Block )
- Il est interdit de mettre quelqu'un en prison sans raison valable ( Free-Arrest )
- Il est interdit d'arrêter un joueur quand vous êtes en train de lui courir après ( Rush-Arrest )
- Il est interdit de revenir sur le lieu de sa mort pendant 5 minutes ( NLR )
- Pas de Metagame, c’est à dire l’usage de connaissance HRP dans un contexte RP (comme les informations au dessus de la tète des joueurs). Utiliser TeamSpeak ou Skype pour appeler des renforts alors qu’on nous a privé de moyens de communication est interdit.
- Interdiction d'exploiter des bugs, glitch et hack.
- Quand vous parlez ou que vous appelez un administrateur, merci de les respecter, ce n'est pas vos chiens , il ne sont pas la pour vous punir sauf si vous faites des actions NoRP. Sachant que il sont la pour vous aider.
- Vous n'avez pas le droit de sortir ou avoir vos armes en main sans raison.
- Vous n'avez pas le droit de sortir votre arme si vous êtes vous même braqué. pendant distraire l'attention du criminel, vous cacher, etc pour profiter d'un moment d'inattention et dégainer.- Il est interdit de rentrer dans une safe zone si vous êtes poursuivit ou dans une scène RP.
- Si vous voulez tuer le maire il vous faut une raison valable (ex : loi trop sévère , dictature)
- Si vous êtes armé, avant d'abattre un joueur, vous devez d'abord effectuer des tirs de somations.
- Ne pas spam micro , mettre de la musique a travers votre micro
- Pas de textscreen vulgaire. ( insultes ou insolence )"
Quelques questions supplémentaires:
Vos disponibilités ? (jour, horaire):
(Hors congé)
Le lundi: 19h - 21h+
Le mardi: /
Le mercredi: 16h - 22h+
Le jeudi: 19h - 22h+
Le vendredi 18h - 00h00 ou +
Le samedi: 11h - 00h00 ou +
Le dimanche: 11 - 22h ou +
(Pendant les vacances)
Je n'est pas d'heure vu que c'est toute la journée jusqu'à pas d'heure =D
Avez-vous-lus les règles du serveur immersion ?
Oui, j'ai pris connaissance des règles
Qui est le fondateur du serveur immersion ? C'est Jo'
Pour donner suite à votre candidature, veuillez contacter le responsable staff gmod John Steve.
Tomodu88tv- Messages : 3
Re: Candidature de Tomodu88tv pour rejoindre l'administration d'Immersion Dark Rp
Chez brayan, je trouve ta candidature très bien.
Il faudrait voir avec le responsable du recrutement.Jhon sparrow.
Il faudrait voir avec le responsable du recrutement.Jhon sparrow.
Liberto Patatoz- Messages : 6
Re: Candidature de Tomodu88tv pour rejoindre l'administration d'Immersion Dark Rp
Bonjour Liberto,
Merci pour ta réponse et d'accord =D
Merci pour ta réponse et d'accord =D
Tomodu88tv- Messages : 3
Page 1 sur 1