IMMERSION DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour devenir modérateur test [En Attente]

2 participants

Pour devenir modérateur test [En Attente] Empty Pour devenir modérateur test [En Attente]

Message par Liberto Patatoz Dim 17 Avr - 19:42

Prénom : Libertino

Pseudo : Liberto Patatoz

Vos passions : Boxe,football et les jeux vidéos

Depuis quand faites-vous du rp ? Depuis 2 ans et sur garry's mod

Quelles sont vos qualités ? Je suis gentil,sympa et surtout franc avec les gens Smile

Quels sont vos défauts ? Je me confie très vite Sad

Qu'est-ce qui fais de vous une personne mature et responsable ? Car je suis très sérieux quand il faut aider ou travailler pour un fait.Je suis quelqu'un de confiant.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis marrant mais sérieux et attentioné quand il le faut

Que pouvez-vous apporter au serveur ? De la discipline et du respect envers les autres

Pourquoi vouloir administrer sur immersion ? :Car c'est un bon serveur avec un bon staff et une communauté satisfesante

Avez-vous un micro ? : Oui

Votre experience : J'ai 717 heures sur le jeu.J'ai déja été membres du staff dans 2 autres serveurs particulièrement modérateur.

Avez-vous déjà administré un serveur Gmod Dark rp ? Si oui combien de temps ? Oui.4 mois sur metaliferp mais le serverur a fait faillite et 3 mois sur cityliferp,le serveur a fermé.

Quel est selon vous le travail d'un bon administrateur ? : Ecouter les personnes et leur venir en aide

Qu'est-ce que l'outil spectate en tant qu'admin ? : C'est un outil qui sert à espionner les gens sans qui le voient

Quelle sanction mettrez-vous à un joueur qui insulte hrp d’autres joueurs ? Ca depend de l'insulte.Soit un warn si c'est une petite insulte ou un ban perm si la personne insulte les parents

Savez-vous utiliser les commandes et le menu en tant qu'administrateur ? Oui

Quelles sont selon vous les règles primordiales pour le bon fonctionnement d'un serveur Dark rp ? Un bon staff,une bonne communautée et un bon serveur comme le votre

Quelques questions supplémentaires:

Vos disponibilités ? (jour, horaire): En semaine quand j'ai cours,Le lundi vers 17h,le mardi je ne serai pas,le mercredi de 13h à 21h00,le jeudi je ne serai pas,le vendredi de 13h jusque tard,le samedi de 13 h jusque tard et le dimanche 13h jusque 21h00.Pendant les vacances,quand je me lève jusque tard

Avez-vous-lus les règles du serveur immersion ? Oui

Qui est le fondateur du serveur immersion ? Jo

Merci de votre compréhension et j'éspère que vous allez m'acceptez
Liberto Patatoz
Liberto Patatoz

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir modérateur test [En Attente] Empty Re: Pour devenir modérateur test [En Attente]

Message par heesh Lun 18 Avr - 14:00

Pour moi ceci est une assez bonne candidature, suite à ma lecture je t'invite à passez sur notre TS pour parler directement avec notre recruteur staff Smile
heesh
heesh

Revenir en haut Aller en bas